Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
High school musical
High school musical
Publicité
4 novembre 2006

tient to au status quo

Zeke: 618333976
rien d'autre dans ma tête
que le basket
une fois sur le terrain
mais j'ai un petit secret
qu'il me faut vous dévoiler

les sportifs :
approchez-vous !

Zeke:
si troy dit son secret alors je vous dit le mien je fait des gâteau

Jock(spoken):
quoi ?

Zeke:
j'adore la patisserie schtrudel (dsl je c pas comen ca sécrit)
chausson au pomme
tarte

les sportifs :
plus un son

Zeke:
un jour j'éspere faire une creme brûler parfaite

tous le monde :
non non non non nooooooooooon
Non, non, non
fait ce pourquoi tu est né
pour être branché
suis la règle sacré
ne boulverse pas l'ordre établi
tien-en au statu quo

Martha Cox:
que vous dit
mon apparence
que je brille d'intelligence
mais quelques chose en moi
veut entrer dans la danse
je doit vous faire par d'un secret

les intellos:
dis nous tous
confie toi a nous

Martha Cox:
le hip hop c'est ma passion
j'adore quand ça pousse quand ça jam et quan ça pulse

un intello :
et tu croit que c'est légal ?

les intello :
plus un bruit

Martha cox :
c'est juste de la danse
et puis sa me change des devoirs et des bouquins

tous le monde :
Non , non , non , noooooooooon
No, no, no
fait ce pourquoi tu est née
surtout ne changeons rien
tous va trés bien
ne boulverse pa l'ordre établi
tien-toi au statu quo

le skateur :
écouter tous
je suis prêt à vous confier
mon plus intime secret
comment d'écrire cette sensation ?
je me sens prêt tous
vous dévoiler

les skateur :
tu peux tous nous dire nous t'écoutons

le skateur :
si troy veut être un chanteur je vais être honnête moi aussi je fait du violoncelle.

un mongole des skateur : :
terrible !mais c'est quoi ?
une scie !


le skateur :
non mon vieu c'est une sorte de violon géant

les skateur :
plus un mot

le mongole :
et tu doit porter un costume

le skateur :
veste et cravate

tous le monde :
non non non non nooooooooon
non non non
fait ce pourquoi tu est né
pour être brancheé
suis la régle sacré
ne bouleverse pas l'ordre établie
tien-toi au statu quo

Sharpay:
ce n'est pa ce que j'ai voulu
ni se que j'ai prévu
je dois bien avouer
que je suis déconcerter
il y a vraiment quelque chose ...

ryan :
qui cloche

Sharpay:
qui va de travers

Sharpay & Ryan:
on doit rétablir l'ordre
dans notre univers
on y arrivera

le skateur : :
je veut jouer

tous le monde :
fait ce pourquoi tu est né

Sharpay & Ryan:
on y arrivera

Martha Cox:
moi j'aime danser

tous le monde:
il faut l'arrêter

Sharpay & Ryan:
on y arrivera

Zeke: :
Creme Brûler

tous le monde :
cesse de parler

tous le monde :
plus un mot
plus un bruit
plus un son

Sharpay:
plus un mot

Gabriella:
pourquoi tous le monde te regarde

Monique :
c'est pas moi c'est toi

Gabriella:
c'est a cause de l'audition de chant
je veut surtout pas que les gens me regarde
j'ai horreur de sa !


tous le monde :
non non non non nooooooooooon
Non, non, non
fait ce pourquoi tu est né
pour être branché
suis la règle sacré
ne boulverse pas l'ordre établi
tien-en au statu quo

non non non non nooooooooon
non non non
fait ce pourquoi tu est né
pour être brancheé
suis la régle sacré
ne bouleverse pas l'ordre établie
tien-toi au statu quo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité